Séance du 7 avril 2022.

Exercices sur le mouvement.

  1. Se déplacer de A à B. Que se passe-t-il au début du déplacement ? et juste avant ? Qu’est-ce qui entretient le mouvement ? Comment le mouvement s’arrête-t-il ? comment s’y prépare-t-on ?

  2. La kinésphère. Quels mouvements sont possibles à partir de nos pieds ancrés dans le sol ?

  3. Duos en fractionné. Rechercher la simultanéité des engagements et arrêts du mouvement.

  4. Tous ensemble.

Notes manuscrites.